Almost Heroes
Almost Heroes follows Terry who returns home after hearing of his father’s death to help his younger brother Peter tie up loose ends and hopefully, sell the family business: a comic book store called the Silver Salmon. He arrives to find the store in financial ruin and his brother incapable of making any decision ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Canadienne | 30 minutes |
Comédie, Comedy | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Terry and Peter vs. Girls
Terry and Peter vs. Girls
Terry feels like he is striking out with the ladies while helping Peter through a date.
Diffusion originale : 16 juin 2011
Diffusion française :
16 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Alex Cardillo
,
Josh Granovsky
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Almost Heroes 1.08
Délire complet sur fond de guerre entre Peter et son ennemi juré de larping: Trevor Styles. Au programme, des épées en carton, Bernie qui achève son roman de vampire preteens et un final aux proportions épiques.
Critique : Almost Heroes 1.03
Episode sympathique axé sur la vie romantique de deux héros où le plus tombeur n'est pas celui qu'on croit. Au programme, sexy ninja, Terry à la recherche de son mojo et les plaisirs du nunchaku.
Critique : Almost Heroes 1.06
Episode assez délirant où les deux héros inventent de toutes pièces un braquage pour ramener de la clientèle. Au programme, Terry et Peter se transforment en pirates tandis que Boyd découvre les plaisirs du taser.
Un épisode totalement barré, un peu inégal où les deux frères sont confrontés au dilemme de se trouver un rencard.
Alors que Peter se prépare pour la visite annuel avec sa copine supersexy immitatrice de Yoda, Terry ne cesse de se faire jeter et commence à être convaincu que la sort s'acharne contre lui. Contrepied total du scénario habituel (ici, le geek est le seul à avoir une copine) Almost Heroes nous propose un épisode très décalé, porté par un duo de comédiens excellents et quelques bonnes répliques.
Pas très subtil, le scénario est mince comme du papier à cigarettes, permettant juste à Ryan Belleville dans une forme remarquable en super sexual ninja.